Forum Cubuntu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cubuntu

Nouveau forum des utilisateurs de Cubuntu Ultimate Remix

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Installation VLC
installation - Soucis de téléchargements et d'installation EmptyJeu 24 Mai - 20:39 par GC29

» Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04
installation - Soucis de téléchargements et d'installation EmptyDim 13 Mai - 10:01 par breizhat

» install google earth [Résolu]
installation - Soucis de téléchargements et d'installation EmptyDim 29 Avr - 15:59 par Lepralo

» Google Earth
installation - Soucis de téléchargements et d'installation EmptyDim 29 Avr - 11:09 par Lepralo

» Montage automatique des clés USB
installation - Soucis de téléchargements et d'installation EmptyMar 27 Fév - 14:54 par Gsigms

» Cubuntu Cinnamon
installation - Soucis de téléchargements et d'installation EmptyMar 2 Jan - 15:25 par petitnain

» [RESOLU] ctrl+left or right => jump word
installation - Soucis de téléchargements et d'installation EmptyLun 23 Oct - 7:43 par darkeclypse

» Créer un nouveau lanceur inopérant.
installation - Soucis de téléchargements et d'installation EmptyLun 9 Oct - 8:18 par palerider

» [RÉSOLU] Carte son Creative Sound Blaster Cinema 2 ne fonctionne pas
installation - Soucis de téléchargements et d'installation EmptyLun 21 Nov - 17:55 par pachot

» update kernel
installation - Soucis de téléchargements et d'installation EmptyVen 18 Nov - 21:43 par cubyti

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    Soucis de téléchargements et d'installation

    avatar
    sat17
    Invité


    installation - Soucis de téléchargements et d'installation Empty Soucis de téléchargements et d'installation

    Message  sat17 Jeu 2 Mai - 18:54

    Bonsoir,

    Principal souci qui empêche de continuer à avancer : le téléchargement sur Mega...je m'explique :

    Entre les téléchargements qui se bloquent et les non disponibilités/erreurs de déchiffrements, ils est excessivement pénible (et je pèse mes mots...) de réussir à télécharger une version 32...regrettable car quand on réussit à en avoir une (pour ma part, la seule c'est la 13.04, mais autre souci avec cette vers que je vais développer en suite...) il faut bien avouer que cette distrib est assez sympa et le mot est faible... Wink

    N'y-a-t-il vraiment aucun autre lien/mode de téléchargement qui soit un tant soit peu plus fiable ???

    Mon autre souci se situe donc alors de cette manière : Installation sur un Acer Aspire One D255, bon paramétrage du clavier en Belge/Belge (eh oui, je suis Belge, désolé, personne n'est parfait... Very Happy Very Happy Very Happy ) et lors de la fin de l'installation, malheureusement un paquet de touches ne correspondent pas...exemple : le M me donne un -, mais si on enfonce la touche "Fn" le M est la...

    Test en live sur mon eeePc Asus 1001Px (sous Ubuntu 13.04) toujours en live et même genre de souci...

    Je précise que je suis un vieux "windowzien" de 47 balais mais une quiche en linux...mais je crois savoir suivre la procédure d'une install et je lis avant de cliquer... Wink

    Merci d'avance pour votre aide,

    Sat

    Ps : Euhhh, c'est normal qu'on puisse pas s'enregistrer sur le forum ??? J'voudrais vraiment car je sens que j'ai trouvé la distribution qui me plait... Very Happy
    ek0892
    ek0892


    Messages : 340
    Date d'inscription : 15/01/2013

    installation - Soucis de téléchargements et d'installation Empty Re: Soucis de téléchargements et d'installation

    Message  ek0892 Mer 15 Mai - 11:05



    c'est très simple, justement dans Cubuntu j'ai résolu ce probleme qui est récurrent sur UBUNTU celon les cas.

    c'est le pavé numérique qui est activé par défaut alors que la machine n'en possède pas !

    pour le desactivé tu presses fn + verr num

    puis pour le désactiver en permanence tu clique dans le dossier les+ sur "Vers Applications au démarrage" puis tu coches "2 Pavé numérique Désactivé au démarrage"


    2) pour mega il sera bientot remplacé.

    ek0892
    ek0892


    Messages : 340
    Date d'inscription : 15/01/2013

    installation - Soucis de téléchargements et d'installation Empty Re: Soucis de téléchargements et d'installation

    Message  ek0892 Mer 22 Mai - 9:21

    voila c'est fait vous pouvez aussi télécharger Cubuntu 13.04, 64 et 2 bits sur sourceforge :

    http://sourceforge.net/projects/cubuntu

    fichiers : http://sourceforge.net/projects/cubuntu/files/

    avatar
    sat17


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/06/2013

    installation - Soucis de téléchargements et d'installation Empty Re: Soucis de téléchargements et d'installation

    Message  sat17 Dim 30 Juin - 5:47

    Salut,

    Réponse tardive de ma part, certes, mais réponse...Very Happy Very Happy 

    Merci du tuyau, vais pouvoir re tester ça sur le dit Acer...(même si, sous ubuntu 13.04 pas de souci...)

    Nickel chrome pour les liens.

    Bonne continuation

    ++

    Contenu sponsorisé


    installation - Soucis de téléchargements et d'installation Empty Re: Soucis de téléchargements et d'installation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:37