Forum Cubuntu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Cubuntu

Nouveau forum des utilisateurs de Cubuntu Ultimate Remix

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Installation VLC
problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. EmptyJeu 24 Mai - 20:39 par GC29

» Comment verifier que je suis bien sous Cubuntu + Cubuntu 18.04
problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. EmptyDim 13 Mai - 10:01 par breizhat

» install google earth [Résolu]
problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. EmptyDim 29 Avr - 15:59 par Lepralo

» Google Earth
problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. EmptyDim 29 Avr - 11:09 par Lepralo

» Montage automatique des clés USB
problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. EmptyMar 27 Fév - 14:54 par Gsigms

» Cubuntu Cinnamon
problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. EmptyMar 2 Jan - 15:25 par petitnain

» [RESOLU] ctrl+left or right => jump word
problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. EmptyLun 23 Oct - 7:43 par darkeclypse

» Créer un nouveau lanceur inopérant.
problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. EmptyLun 9 Oct - 8:18 par palerider

» [RÉSOLU] Carte son Creative Sound Blaster Cinema 2 ne fonctionne pas
problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. EmptyLun 21 Nov - 17:55 par pachot

» update kernel
problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. EmptyVen 18 Nov - 21:43 par cubyti

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli.

    patrickmulot
    patrickmulot


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/02/2015
    Age : 70
    Localisation : Jumelles, 27220, France

    problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. Empty Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli.

    Message  patrickmulot Lun 23 Fév - 19:13

    Bonjour toutes et tous,
    J'ai un problème avec le Dock lorsque j'ajoute une application et que je fais un "reload", cette nouvelle entrée n'apparaît pas. Et comme il n'est pas très bavard le vilain, je ne vois pas ce qui cloche.
    Si quelqu'un(e) a une idée, je suis preneur !
    Bonne soirée toutes et tous.
    avatar
    PerfMonk


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/05/2014

    problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. Empty Re: Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli.

    Message  PerfMonk Mar 24 Fév - 22:05

    wbar n'aime pas les icones en svg. Tu peux vérifier si ton icone est bien reconnue par wbar ?
    Le mieux c'est les png.

    bye,
    Bernard alien
    patrickmulot
    patrickmulot


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/02/2015
    Age : 70
    Localisation : Jumelles, 27220, France

    problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. Empty Re: Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli.

    Message  patrickmulot Mar 24 Fév - 22:21

    Bonsoir Bernard,
    Peux-tu me dire dans quel fichier et dans quel répertoire je peux modifier ces icônes.
    Merci d'avance, et bonne nuit.
    avatar
    PerfMonk


    Messages : 57
    Date d'inscription : 09/05/2014

    problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. Empty Re: Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli.

    Message  PerfMonk Mar 24 Fév - 23:53

    C'est dans la config de wbar.

    Sélectionne ton application qui ne veut pas apparaître.
    Clique le bouton droit sur l'application et choisir "éditer".

    Ensuite tu as une fenêtre qui montre le nom de ton application, la commande et ensuite l'icone.

    Vérifie si l'icone que tu as choisie est bien un png ou un jpg (le svg ne fonctionne pas).
    Sinon, tu peux choisir un autre icone dans le répertoire  en cliquant sur les "...".

             exemple:

    problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. Captur11

    Pour les icones, tu peux fouiller dans les répertoire de /usr/share/icons/gnome/256x256/apps, dans les sous-répertoires sous /usr/share/icons, ou dans les répertoires de ton application si tu ne trouve pas.

    Salutations,
                   Bernard alien
    patrickmulot
    patrickmulot


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/02/2015
    Age : 70
    Localisation : Jumelles, 27220, France

    problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. Empty Re: Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli.

    Message  patrickmulot Mer 25 Fév - 12:36

    Merci Bernard pour ton implication et ton tutoriel.
    je vais modifier tout cela dans l'après-midi.
    Bonne journée.

    Contenu sponsorisé


    problème - Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli. Empty Re: Problème avec Dock lorsque j'ajoute une appli.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:02